Politique de retour
Retours Faciles : Tu peux retourner tout article dans les 30 jours si celui présente une anomalie. Nous n'acceptons pas les retours concernant un problème de taille car nous fonctionnons à l'impression à la demande et ne possédons pas de stock.
Conditions de Retour : Pour être éligible à un retour, l'article doit être non utilisé et dans le même état que tu l'as reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine. Une preuve d'achat est nécessaire pour compléter votre retour.
Processus de Retour : Si vous souhaitez retourner un produit, contactez-nous à contact@pilots-point.fr. Nous vous fournirons toutes les instructions nécessaires pour le retour.
Remboursements : Après réception et inspection de l'article retourné, nous t'informerons si le remboursement a été approuvé. Si oui, le remboursement sera traité et crédité automatiquement sur votre carte de crédit ou votre mode de paiement original.
Échanges : Si votre article est défectueux ou endommagé, nous le remplacerons par un nouveau produit. Contactez-nous pour démarrer le processus d'échange.
Pour toute autre question relative à votre retour, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : contact@pilots-point.fr.