FAQ
Commandes
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Comment utiliser un code promo ?
- Au moment du paiement, entre ton code promo dans l'espace prévu à cet effet pour bénéficier de la réduction.
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Que faire si je me suis trompé dans ma commande ?
- Envoyez-nous un email à contact@pilots-point.fr avec ton nom et numéro de commande. Nous modifions ta commande si elle n'a pas encore été expédiée.
Livraison
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Quels sont les frais et délais de livraison ?
- France : 7,50€ en colissimo ou 4,50€ en point relais, gratuits au-delà de 100€.
- International : 13,99€, gratuits au-delà de 200€.
- Le délai de livraison et comprend entre 10 et 12 jours ouvrés.
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- Vous recevez un email avec le lien de suivi une fois ta commande expédiée. Si vous ne le recevez pas, vérifiez vos spams ou contactez-nous.
Produits
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Où trouver des informations sur les produits ?
- Chaque page produit sur notre site offre des détails sur les matériaux, la taille et la technique d'impression utilisée.
Retours et Remboursements
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Comment retourner un produit ?
- Tu peux retourner tout article dans les 30 jours si celui présente une anomalie. Si vous souhaitez retourner un produit, contactez-nous à contact@pilots-point.fr .
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- Vous pouvez annuler votre commande dans les 24 heures suivant l'achat en nous contactant. Passé ce délai, la commande est probablement déjà en traitement.
Général
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Le paiement est-il sécurisé ?
- Oui, toutes les transactions sont sécurisées par le protocole SSL. Tu peux vérifier cela par le "https" dans l'URL de notre site.