FAQ

Commandes

  1. Comment utiliser un code promo ?

    • Au moment du paiement, entre ton code promo dans l'espace prévu à cet effet pour bénéficier de la réduction.
    •  
  2. Que faire si je me suis trompé dans ma commande ?

    • Envoyez-nous un email à contact@pilots-point.fr  avec ton nom et numéro de commande. Nous modifions ta commande si elle n'a pas encore été expédiée.

Livraison

  1. Quels sont les frais et délais de livraison ?

    • France  : 7,50€ en colissimo ou 4,50€ en point relais, gratuits au-delà de 100€.
    • International  : 13,99€, gratuits au-delà de 200€.
    • Le délai de livraison et comprend entre 10 et 12 jours ouvrés.
    •  
  2. Comment suivre ma commande ?

    • Vous recevez un email avec le lien de suivi une fois ta commande expédiée. Si vous ne le recevez pas, vérifiez vos spams ou contactez-nous.

Produits

  1. Où trouver des informations sur les produits ?
    • Chaque page produit sur notre site offre des détails sur les matériaux, la taille et la technique d'impression utilisée.

Retours et Remboursements

  1. Comment retourner un produit ?

    • Tu peux retourner tout article dans les 30 jours si celui présente une anomalie.  Si vous souhaitez retourner un produit, contactez-nous à contact@pilots-point.fr .
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  2. Comment annuler ma commande ?

    • Vous pouvez annuler votre commande dans les 24 heures suivant l'achat en nous contactant. Passé ce délai, la commande est probablement déjà en traitement.

Général

  1. Le paiement est-il sécurisé ?
    • Oui, toutes les transactions sont sécurisées par le protocole SSL. Tu peux vérifier cela par le "https" dans l'URL de notre site.